Je n'ai pas réellement de "trucs" pour gérer mon anxiété qui est très grande chez moi.

Il m'arrive de "psychoter" sur des événements "normaux" pour un rien, m'angoisser pour l'un de mes enfants qui a une minute de retard sur son horaire habituel de retour à la maison (ou tout autre événement aussi anodin), je m'inquiète, je panique, je stresse, j'ai une boule dans le ventre, j'ai parfois même des sueurs froides et des tremblements...

Je n'ai jamais trouvé une réelle solution pour essayer de relativiser, de me calmer, de m'apaiser...

Ecrire me fait beaucoup de bien mais ça aide plus à évacuer une colère qu'une anxiété, même si ça apaise un peu tout de même...

Souvent les larmes m'apaisent... Voir mon enfant finalement arriver fait retomber toute l'anxiété, me soulage et l'émotion provoque souvent des larmes libératrices.
Mais pas toujours…
L’été dernier, lorsqu’ils sont partis un mois chez leur père et que j’ai su que je n’allais pas les voir durant toute cette période, j’avais une anxiété perpétuelle en moi qui n’a été calmé qu’a leur retour…

Chaque séparation avec eux de plus de quelques jours engendre une énorme angoisse, je suis attachée à eu d’une façon intense et j’ai du mal à les « lâcher »…

Cela fait il aussi parti de la bipolarité ?

J'ai lu sur le net qu'on pouvait faire baisser l'anxiété et le stress grâce à la respiration, mais personnellement je n'arrive pas à me l'appliquer à moi même.

Alors si vous avez des trucs, des astuces, des « remèdes miracles » ou une formule magique pour désamorcer les angoisses… je prends !!